Pendant le confinement, pas de pénurie de lecture avec La librairie Richer !

Choisissez vos titres parmi nos 75 000 références disponibles sur notre site Internet cliquez et retirez votre commande gratuitement entre10h-13h et 14h/17h, du lundi au samedi au Rayon Presse (entrée rue Montault).

Les rayons presse et papeterie restent également ouverts du lundi au samedi, entre 10h-13h et 14h-17h.

Bon courage à tous!

S'enfuir, Récit d'un otage
EAN13
9782205075472
ISBN
978-2-205-07547-2
Éditeur
Dargaud
Date de publication
Collection
S'ENFUIR
Nombre de pages
432
Dimensions
24 x 17 x 3 cm
Poids
1112 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

S'enfuir

Récit d'un otage

De

Dargaud

S'Enfuir

Offres

En 1997, alors qu'il est responsable d'une ONG médicale dans le Caucase, Christophe André a vu sa vie basculer du jour au lendemain après avoir été enlevé en pleine nuit et emmené, cagoule sur la tête, vers une destination inconnue. Guy Delisle l'a rencontré des années plus tard et a recueilli le récit de sa captivité – un enfer qui a duré 111 jours. Que peut-il se passer dans la tête d'un otage lorsque tout espoir de libération semble évanoui ? Un ouvrage déchirant, par l'auteur de "Pyongyang", de "Shenzhen", de "Chroniques birmanes" et de "Chroniques de Jérusalem".
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

par
15 janvier 2020

1997, Christophe André est en mission pour l'ONG Médecins sans frontière à Nazran, en Ingouchie, petite république russe qui touche la Tchétchénie. Son premier travail dans l’humanitaire, il s'occupe des finances et de l'administration. Trois mois qu'il est présent lorsque ...

Lire la suite

15 février 2018

otage

En 1997, alors qu’il est responsable d’une ONG médicale dans le Caucase, Christophe André a vu sa vie basculer du jour au lendemain après avoir été enlevé en pleine nuit et emmené, cagoule sur la tête, vers une destination inconnue ...

Lire la suite

Mikaël de la librairie Dialogues nous propose ses coups de cœur du rayon bandes dessinées : "Culottées" de Pénélope Bagieu (Gallimard jeunesse), "S'enfuir" de Guy Delisle (Dargaud), "À coucher dehors" d'Anlor et Aurélien Ducoudray et la nouvelle revue pour adolescents "Topo" (Futuropolis).
Réalisation : Ronan Loup.
Questions posées par : Marion Le Goascoz.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Guy Delisle