Fondée en 1927, la librairie Richer met à la disposition de ses clients 85 ans de savoir-faire. Une surface de vente de 1200m2 qui propose un fonds riche en qualité et varié en nombre de références représentant toutes les spécialités de librairie.

Rencontres

À venir

Tous les événements

Le , Librairie Richer

Dans ce livre écrit avec la vivacité et la sagacité qu’on lui connaît, François Hollande passe en revue, au fil de portraits acérés, les prétendants déclarés dans la campagne présidentielle la plus cruciale de la Ve République. Il détaille les défis majeurs que la France doit affronter dans les cinq ans qui viennent, et expose les solutions originales qui permettront au pays de surmonter les multiples crises qui l’assaillent.

Événements passés

Archives

Le , Librairie Richer

Après les succès de « Rien n’est noir » et « Gabrièle », le nouveau roman de Claire Berest confirme le talent de romancière qu’on lui connaît. Avec « Artifices », l’autrice nous entraîne dans une danse éperdue, où les personnages se croisent, se perdent et se retrouvent, dans une enquête haletante qui voit sa résolution comme une gifle. Venez assister à la rencontre passionnante avec Claire Berest.


Le , Librairie Richer

369. C’est le nombre de Photomatons que Jacob B’rebi a pris de lui-même entre 1973 et 1974. À quoi pouvaient bien servir ces portraits qui montrent tantôt un visage troublé, tantôt un rire forcé, qui paraissent si familiers et lointains en même temps ? Sont-ils l’expression d’une coquetterie, d’un humour solitaire ou la clé d’un mystère ?Après La Cache qui a reçu le prix Femina et Le Guetteur, Christophe Boltanski élargit son exploration littéraire à un anonyme, si représentatif d’une France prise par les violences de l’Histoire, où l’existence individuelle oscille entre goût du secret et quête de sens. Une épopée contemporaine, où l’émotion saisit le lecteur page à page.


Le , Librairie Richer

A l'occasion du 10 ème anniversaire du jumelage entre Angers et Austin (Texas), la librairie Richer s'associe à cet événement pour promouvoir la littérature américaine en invitant le grand spécialiste du genre en France à savoir, les éditions Gallmeister représentées par le non moins célèbre Benjamin Guérif.