Pendant le confinement, pas de pénurie de lecture avec La librairie Richer !

Choisissez vos titres parmi nos 75 000 références disponibles sur notre site Internet cliquez et retirez votre commande gratuitement entre10h-13h et 14h/17h, du lundi au samedi au Rayon Presse (entrée rue Montault).

Les rayons presse et papeterie restent également ouverts du lundi au samedi, entre 10h-13h et 14h-17h.

Bon courage à tous!

Albert Black

Kidman, Fiona

Sabine Wespieser Éditeur

23,00
par (Libraire)
14 mai 2021

Attention, pépite !

Un procès pour meurtre dans la Nouvelle-Zélande des années 1950.
Une galerie de personnages magnifiquement incarnés, une saisissante peinture sociale de l'Océanie et de l'Irlande de l'époque, doublée d'une réflexion profondément humaine sur la peine capitale.

Tout simplement SUPERBE !

Par-delà la pluie

Víctor del Árbol

Actes Sud

9,90
par (Libraire)
6 mai 2021

Entre le Maroc, l'Espagne et la Suède, les destins d'hommes et de femmes s'unissent à la Grande Histoire. Dans cette fresque où chacun se débat avec le passé, l'auteur tire le fil de son intrigue avec une fluidité déconcertante et une écriture emplie de poésie. Victor del Árbol dresse le portrait de personnages authentiques, allié à un formidable travail de mémoire.
D'une justesse et d'une énergie enivrante.

Huit crimes parfaits, Roman

Roman

Éditions Gallmeister

23,40
par (Libraire)
6 mai 2021

Une liste des huit crimes les plus ingénieux de la littérature policière, écrite par un libraire de Boston quinze ans plus tôt, semble inspirer une série de meurtres pour le moins excentriques …A VOUS RENDRE BOULIMIQUE DE POLARS !!!

Chinatown Beat
par (Libraire)
6 mai 2021

Coincé entre son devoir envers la communauté très fermée de Chinatown et son travail où il côtoie le "gwailo" ("le diable blanc"), le policier sino-américain Jack Yu tente de trouver la vérité sans se mettre tout le monde à dos… Un exercice périlleux pour une enquête bien menée aux personnages attachants.
1er opus prometteur !

The White Darkness
16,50
par (Libraire)
5 mai 2021

Coup de froid !

David Grann, l'un de nos chouchous parmi les géants de la non-fiction, nous embarque pour un extraordinaire voyage polaire sur les traces de Sir Ernest Shackleton et de son expédition de l'Endurance en Antarctique de 1909, soldée par le naufrage du navire pris par les glaces.

Un siècle plus tard, l'aventurier Henry Worsley se lancera à sa suite avec pour but de terminer l'expédition et d'atteindre le pôle Sud.

Le récit haletant, vibrant et humain d'une exploration au cœur de paysages aussi sensationnels que violents.
Merci aux éditions du Sous-sol pour la mise en page de ce petit bijou illustré !