Zarca, Johann

Fleuve Editions

15,90
par (Libraire)
15 septembre 2019

Lakhdar n'est pas content : Miami, ses bimbo à la plastique de rêve, sa dope inimitable et ses kebab illimités, ça ne court pas les rues de Paname! Heureusement pour nous , notre petite frappe et ses lascards débordent de combines plus inventives les unes que les autres !Au programme : diarrhée verbale & coups foireux, complots reptiliens à tendances antisémites mais surtout UN BON PAQUET DE FOUS RIRES !!!
100% STREET !

Cassandre

Les Etonnantes aventures d’Aaron Broom
par (Libraire)
14 septembre 2019

Dans le vieux Saint-Louis des années trente, Aaron Broom, douze ans, va-nu-pieds intrépide, s'est juré de faire innocenter son père, emprisonné pour meurtre.

Un roman d'aventure jouissif et incandescent à la Mark Twain, qui nous est offert par Aaron Edward Hotchner, camarade d'Hemingway et de Salinger !

LE RUGISSANT

Malkin Raphael

Marchialy

20,00
par (Libraire)
14 septembre 2019

Un portrait saisissant !

Au travers de l'histoire de Marc Gillas, Rud Lion, le rugissant, un pan de l'histoire du hip-hop et du rap français.

Raphaël Malkin nous baigne dans l'atmosphère bouillonnante des années 1980-90 entre Vitry et le squat d'Austerlitz, entre Pigalle et le Bataclan.

Mécanique de la chute
24,00
par (Libraire)
14 septembre 2019

Dérangeant et impitoyable sur les travers de la société américaine, ce livre balaye vos certitudes et interroge de manière insidieuse la bien-pensance de notre époque et ses dissonances cognitives.
Un coup de maître de 600 pages qui se dévore grâce à un scénario implacable et un humour grinçant machiavélique !

Ici n'est plus ici
21,90
par (Libraire)
6 septembre 2019

Gros coup de cœur !

Les voix d'une dizaine d'Amérindiens d'Oakland se mêlent dans ce roman choral magnifique.

Instantanés de vies d'Indiens urbains, générations nées en ville, "plus habituées au bruit d'une voie express qu'à celui des rivières"...

Le propos de Tommy Orane et son rejet de la "triste silhouette indienne soumise" est passionnant, les personnages sublimes et le récit d'une dureté qui n'enlève rien à sa poésie.