Chère cliente, Cher client, nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture de notre Drive Richer pour le retrait de vos commandes pour les articles disponibles en stock (point vert). Le retrait se fera à la porte de la librairie, 8 rue Chaperonnière, les mercredi et samedi de 10h00 à 12h00 . La marchandise vous sera remise dans le respect des gestes barrières.

Événements à la librairie - Archives

Ajouter à mon calendrier
Le , Librairie Richer

À l'occasion de la sortie du livre "Carmen et Téo", les éditions Stock et la librairie Richer s'associent pour réaliser une rencontre en ligne animée par Nicolas Auvinet, avec Delphine Grouès et Olivier Duhamel.
Nous vous invitons à y assister, il vous suffit de cliquer simplement sur le lien ci-dessous:
https://sciencespo.zoom.us/j/92237456055
Bonne rencontre!


    Ajouter à mon calendrier
    Le , Librairie Richer

    On le voit comme un indien, comme le dernier chaman d’Anjou.
    Depuis trois décades, au sein de sa formation Lo’Jo, Denis Péan enveloppe le monde de ses poèmes nourris de tous les sons de la nuit des temps.
    Et nous aurons le plaisir et l’honneur d’écouter Denis Péan, de découvrir son univers poétique lors d’une rencontre à la librairie Richer jeudi 12 mars à 19h.


      Ajouter à mon calendrier
      Le , Librairie Richer

      A la suite d'une rupture amoureuse, Elena plonge dans la dépression, délaissant son travail et sa thèse de philosophie. Un matin, sa voisine Madeleine, une femme âgée aux longs cheveux gris, s'invite chez elle pour discuter autour d'un café. Elle s'insinue progressivement dans la vie de la jeune femme, lui instillant de sombres pensées. Premier roman.


        Ajouter à mon calendrier
        Le , Librairie Richer

        Après le succès de Et soudain, la liberté, coécrit avec Evelyne Pisier, voici le nouveau roman de Caroline Laurent. Au coeur de l'océan Indien, ce roman met à jour un drame historique méconnu. Et nous offre aussi la peinture d'un amour impossible.


          Ajouter à mon calendrier
          Le , Librairie Richer

          Gardienne au musée des beaux-arts de Bernay, Ondine est fascinée par le portrait d'un jeune homme aux cheveux roux et aux yeux bleus. Peu après, elle fait la connaissance de Thibault, le petit-fils de l'artiste qui l'a peint. Une idylle se noue entre eux, les amenant à explorer ensemble les secrets enfouis de leurs familles respectives.