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Parade Sauvage, Revue d'études rimbaldiennes
EAN13
9782406057925
ISBN
978-2-406-05792-5
Éditeur
Classiques Garnier
Date de publication
Collection
PARADE SAUVAGE
Nombre de pages
252
Dimensions
21,9 x 15,1 x 1,5 cm
Poids
354 g
Langue
français
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Parade Sauvage

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ÉTUDES

Alain VAILLANT, « Rimbaud, poète-pitre » ; Michel MASSON, « "Le coeur supplicié" : "ça ne veut pas rien dire" » ; Lionel CUILLÉ, « L'enfant et la toupie. Esthétique de la giration » ; Bridget BEHRMANN, « "Le temps d'un langage universel". Rimbaud et la poétique télégraphique » ; Alain CHEVRIER, « Le "Paris" zutique de Rimbaud est-il la parodie d'un poème de Valade ? » ; Neal ALLAR, « Rimbaud à la lumière de Glissant » ; Frédéric THOMAS, « "Quelle mémoire aurons-nous des révoltes ?" Rimbaud au miroir des Révoltes logiques (1975-1981) » ; Jean-Baptiste FANOUILLÈRE, « De "Ville" à Liberté grande. Présences de Rimbaud chez Julien Gracq » ; Adrien CAVALLARO, « Les hauteurs d'"Angoisse" »

SINGULARITÉS

Steve MURPHY, « Tartufe-Badinguet (encore une louche) » ; Jean-Pierre BOBILLOT, « "98 plaies, deux trous rouges, ô million de christs", etc. » ; Alain CHEVRIER, « "Le clavecin des prés". Un souvenir de lecture de Rimbaud ? » ; Alain CHEVRIER, « Robinsonne n'est pas un hapax. De Fenimore Cooper à Rimbaud » ; Antoine FONGARO, « Cacophonies (quarter), virgule et drapeaux » ; Philippe ROCHER, « De quoi "État de siège ?" est-il la parodie ? »
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