Pendant le confinement, pas de pénurie de lecture avec La librairie Richer !

Choisissez vos titres parmi nos 75 000 références disponibles sur notre site Internet cliquez et retirez votre commande gratuitement entre10h-13h et 14h/17h, du lundi au samedi au Rayon Presse (entrée rue Montault).

Les rayons presse et papeterie restent également ouverts du lundi au samedi, entre 10h-13h et 14h-17h.

Bon courage à tous!

Charles Draper
EAN13
9782709648530
ISBN
978-2-7096-4853-0
Éditeur
JC Lattès
Date de publication
Collection
Littérature française
Nombre de pages
230
Dimensions
20 x 13 x 1 cm
Poids
275 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

À la demande de Mathilde, Charles a quitté Paris et son appartement de la rue de Vaugirard pour s’installer à la campagne avec leurs deux filles, le rêve d’une vie. Une vie au vert, rythmée par ses allers-retours vers la capitale pour s’occuper de sa société. Le bonheur de Mathilde n’a pas de prix, tout le monde le sait, Charles ferait tout pour sa famille.
Alors pourquoi Mathilde est-elle de plus en plus distante  ?
Est-ce le regret de Paris, de sa vie d’avant  ? Le voisin, Clément, qui lui a montré la voie d’un ailleurs possible  ? Ou bien ce reflet dans le miroir, ces quelques kilos en trop qui ont surgi sur la balance, ce profil d’homme mûr, moins ferme que dans leur jeunesse  ?
Il y a forcément quelque chose. Si seulement Charles pouvait comprendre…
 
Apparence, apparences, mensonges et faux-semblants  : chez Xavier de Moulins, les héros ont tous cette beauté éclatante, solaire, qui cache les plus noirs secrets.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

20 avril 2016

Mai 2015. Agée de huit ans, Fleur réclame sa mère au petit-déjeuner à son père Charles Draper. « Maman se repose, reprend-il doucement. Elle est encore très fatiguée. Avec cette chaleur, elle n'a pas fermé l'œil de la nuit ». ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Xavier de Moulins