- EAN13
- 9782842283049
- ISBN
- 978-2-84228-304-9
- Éditeur
- Pré-aux-clercs
- Date de publication
- 24/05/2007
- Collection
- Fantasy (3)
- Séries
- Le codex Merlin (3)
- Nombre de pages
- 468
- Dimensions
- 24,1 x 15,3 x 3,2 cm
- Poids
- 570 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Code dewey
- 848
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commanderAutres livres dans la même série
Troisième et dernier volet du Codex Merlin : une intrigue apparemment complexe, mais dont la narration s'écoule aussi aisément que Nantosuelta, la rivière magique au cœur de l'intrigue.
Dans ce troisième et dernier volet du Codex Merlin, la colline sur la quelle est bâtie Taurovinda, la forteresse d'Urtha (Haut roi des Cornovides), prend vie : le royaume de l'Autre Monde, celui de l'Ombre des Héros, veut annexer les terres du roi. Mais cette fois, les Morts sont mûs par une force plus sombre et plus anciennes que le plus vieux de ces fantômes. Qui les réveille ainsi ? Merlin, qui séjourne dans la forteresse, doit répondre à cette question s'il veut sauver ce monde de l'anéantissement. Le vaisseau de Jason, Argo, est de retour, attiré là par la culpabilité attachée à son passé et un terrible secret dont seul Merlin aura la révélation. Argo et Jason détiennent la clé du mystère.
Dans ce troisième et dernier volet du Codex Merlin, la colline sur la quelle est bâtie Taurovinda, la forteresse d'Urtha (Haut roi des Cornovides), prend vie : le royaume de l'Autre Monde, celui de l'Ombre des Héros, veut annexer les terres du roi. Mais cette fois, les Morts sont mûs par une force plus sombre et plus anciennes que le plus vieux de ces fantômes. Qui les réveille ainsi ? Merlin, qui séjourne dans la forteresse, doit répondre à cette question s'il veut sauver ce monde de l'anéantissement. Le vaisseau de Jason, Argo, est de retour, attiré là par la culpabilité attachée à son passé et un terrible secret dont seul Merlin aura la révélation. Argo et Jason détiennent la clé du mystère.
S'identifier pour envoyer des commentaires.