Fondée en 1927, la librairie Richer met à la disposition de ses clients 95 ans de savoir-faire. Une surface de vente de 1200m2 qui propose un fonds riche en qualité et varié en nombre de références représentant toutes les spécialités de librairie.

Le Cinquième cavalier, roman
EAN13
9782221004487
ISBN
978-2-221-00448-7
Éditeur
Robert Laffont
Date de publication
Nombre de pages
472
Dimensions
24,1 x 15,5 x 3,4 cm
Poids
586 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le Cinquième cavalier

roman

De ,

Robert Laffont

Offres

Une presse triomphale ! En France :
" Un thriller à vous couper le souffle. " Bernard Pivot à Apostrophes. " Un livre "bien " ficelé ", parfait, unique. " Le Monde. " 460 pages qui vont aussi vite que le Concorde Paris-Washington. " France-Soir. " Trente-six heures de suspense dans New York superstar. " L'Express. " N'hésitez pas : offrez-vous le gros livre de Lapierre et Collins. " Le Point. " Le miracle de ce livre, c'est qu'il demeure crédible d'un bout à l'autre. " La Croix. " Ils sont fous ces Lapierre et Collins, aurait pu dire Astérix. " La République du Centre. " Un bouquin haletant qui vous fera passer deux ou trois nuits blanches. " Information juive. " La plus vertigineuse mosaïque de politique-fiction. " Le Nouvel Observateur. " Ce livre se dévore au pas de charge. " Nord-Matin.
Dans le monde :
" Ce livre est le premier grand roman international des années 80. " Stern (Munich). " Des révélations à vous dresser les cheveux sur la tête. " Times Magazine (New York). " Un livre fascinant et débordant d'une mine d'informations troublantes. " The Times (Londres). " Ce livre est exceptionnel. Le cinquième cavalier captive de la première à la dernière page. " Le Soir (Bruxelles). " Un récit conçu et conduit comme un gigantesque thriller à l'échelle planétaire. " La Suisse (Genève). " Un témoignage fabuleux sur les ressorts secrets de la politique internationale. " Ya (Madrid). " Mille trouvailles époustouflantes. " Il Nuovo Giornale (Rome).
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Larry Collins