Chère cliente, Cher client, nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture de notre Drive Richer pour le retrait de vos commandes pour les articles disponibles en stock (point vert). Le retrait se fera à la porte de la librairie, 8 rue Chaperonnière, les mercredi et samedi de 10h00 à 12h00 . La marchandise vous sera remise dans le respect des gestes barrières.

Hépato gastro entérologie 2e, Avec accès à la spécialité sur le site e-ecn.com
EAN13
9782294743177
ISBN
978-2-294-74317-7
Éditeur
Elsevier Masson
Date de publication
Collection
les référentiels des collèges
Nombre de pages
492
Dimensions
27 x 21 cm
Poids
1300 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Hépato gastro entérologie 2e

Avec accès à la spécialité sur le site e-ecn.com

De

Elsevier Masson

les référentiels des collèges

Indisponible
En parfaite cohérence avec le programme de DCEM2-DCEM4 et les Épreuves Classantes Nationales (ECN), cet ouvrage aborde les connaissances fondamentales en hépato-gastro-entérologie.
Il comprend deux parties :
- une partie Connaissances divisée en 39 chapitres commençant systématiquement par un rappel des objectifs pédagogiques puis développant la thématique, étayée de points clés, de notions à retenir, de tableaux et de figures ;
- une partie Pratique qui propose 30 cas cliniques avec grilles de correction ainsi que 101 QCM, offrant un véritable outil d'entraînement et d'auto-évaluation.
Il propose également des compléments, photos et vidéos, accessibles par flashcodes et sur minisite ainsi que des compléments ' Pour en savoir plus ' dont les flashcodes renvoient vers les textes de recommandations et consensus.
Fidèle à l'esprit des précédentes éditions, cet ouvrage s'inscrit dans la nouvelle collection : Les référentiels des Collèges, dont le nouveau format et la maquette en 2 couleurs offrent une clarté de lecture et facilitent la compréhension et la mémorisation.
Cette nouvelle présentation offre un accès à la spécialité sur www.e-ecn.com, site d'entraînement et de révision.
S'identifier pour envoyer des commentaires.