Fondée en 1927, la librairie Richer met à la disposition de ses clients 95 ans de savoir-faire. Une surface de vente de 1200m2 qui propose un fonds riche en qualité et varié en nombre de références représentant toutes les spécialités de librairie.

Les secrets de la photo de nuit, Matériel - Technique - Esthétique.
EAN13
9782212132366
ISBN
978-2-212-13236-6
Éditeur
Eyrolles
Date de publication
Collection
Secrets de photographes
Nombre de pages
106
Dimensions
23 x 16,5 x 0,9 cm
Poids
374 g
Langue
français
Code dewey
778.719
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les secrets de la photo de nuit

Matériel - Technique - Esthétique.

De

Eyrolles

Secrets de photographes

Indisponible

Ce livre est en stock chez 3 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

"Paysages urbains, ambiances industrielles, ruelles secrètes... laissez-vous emporter par le charme de l'atmosphère nocturne et de ses lumières inhabituelles."

Pas de photographie sans lumière... Faut-il pour autant ranger son boîtier la nuit tombée ? Bien sûr que non. Transformés par les éclairages artificiels, les lieux que vous avez arpentés mille fois prennent un tout autre visage, surprenant, inconnu, parfois très graphique.

Guidés par les conseils de Vittorio Bergamaschi, vous saurez progressivement faire les bons réglages, apprentissage indispensable pour retranscrire fidèlement les couleurs de la nuit - ou au contraire transfigurer le réel pour créer des scènes oniriques ou mystérieuses - et utiliser le matériel adéquat. Ce spécialiste des balades photographiques by night vous expliquera également comment composer avec les ombres et mettre en valeur le peu de lumière disponible.

Attention : ce livre numérique est un EPUB fixed-layout. Pour des conditions de lecture optimales, veillez à ce que votre tablette ou ordinateur supporte ce type de format.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

  • Shitet
    Vittorio Bergamaschi
    "Trans Photographic Press"
    38,00
Plus d'informations sur Vittorio Bergamaschi