Fondée en 1927, la librairie Richer met à la disposition de ses clients 95 ans de savoir-faire. Une surface de vente de 1200m2 qui propose un fonds riche en qualité et varié en nombre de références représentant toutes les spécialités de librairie.

Le Prochain sur la liste, Et si Lady Di  était la prochaine sur la liste ? Le nouveau roman policier de Jeffrey Archer !
EAN13
9791033911128
ISBN
979-10-339-1112-8
Éditeur
HarperCollins
Date de publication
Collection
HARPERCOLLINS N
Nombre de pages
336
Dimensions
21 x 14 x 2,7 cm
Poids
378 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le Prochain sur la liste

Et si Lady Di était la prochaine sur la liste ? Le nouveau roman policier de Jeffrey Archer !

De

HarperCollins

Harpercollins N

Offres

Autre version disponible

Et si c'était une histoire vraie ?

Londres, 1988. La fièvre royale envahit la nation lorsque la Grande-Bretagne  tombe amoureuse de la « princesse du peuple ».

La protection de la famille royale est donc la priorité absolue de Scotland Yard, et l’équipe qui en a la charge doit tout simplement être la meilleure. Un maillon faible pourrait conduire à un désastre. L’inspecteur William Warwick a pour mission de superviser cette division. Mais elle s’avère rapidement le cadet de ses soucis. 

Une organisation terroriste a la sécurité du pays – et de la Couronne – en ligne de mire. La seule question est de savoir quelle sera la prochaine cible sur sa liste. Et si c’était Lady Diana ?


Traduit de l'anglais par Santiago Artozqui

À propos de l’auteur :
Né en Angleterre en 1940, Sir JEFFREY ARCHER fait ses études à l’université d’Oxford  avant de se tourner vers la politique. Il démissionne de la Chambre des communes en  1974 pour se consacrer à l’écriture. Il est l’auteur d’une vingtaine de romans parmi lesquels  Kane & Abe, Seul contre tous et La Chronique des Clifton. Ses ouvrages ont été traduits  dans près de cinquante langues et publiés dans 114 pays.

« Un conteur de la trempe d’Alexandre Dumas. » 
New York Times

« S’il y avait un Prix Nobel de la narration, il serait pour Archer. »  Daily Telegraph
S'identifier pour envoyer des commentaires.