Fondée en 1927, la librairie Richer met à la disposition de ses clients 95 ans de savoir-faire. Une surface de vente de 1200m2 qui propose un fonds riche en qualité et varié en nombre de références représentant toutes les spécialités de librairie.

Little Book of Seoul Style - L'histoire d'une capitale de la mode
EAN13
9782809920543
ISBN
978-2-8099-2054-3
Éditeur
Place des Victoires
Date de publication
Collection
LITT BOOK FASH (1)
Nombre de pages
160
Dimensions
19 x 13,5 x 2 cm
Poids
340 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Little Book of Seoul Style - L'histoire d'une capitale de la mode

De

Traduit par

Place des Victoires

Litt Book Fash

Offres

Découvrez la métamorphose de Séoul, capitale de la K-Pop et du cinéma coréen, mais aussi de la mode urbaine avant-gardiste. Le Petit Livre du Style de Séoul vous propose de capter l'énergie vibrante de la scène vestimentaire séoulienne.
Éclectisme urbain.Avec des ensembles de style urbain impeccablement éclectiques et de nouveaux créateurs révolutionnaires, cette capitale de la mode est devenue un refuge d'inspiration pour le monde entier.A Séoul, l'épuré se marie à l'audacieux. Coupes, couleurs et matériaux non conventionnels créent des looks uniques et avant-gardistes qui transcendent les frontières. Des styles de rue excentriques aux looks minimalistes, la mode à Séoul embrasse la diversité.
Capitale de la mode sous toutes les coutures.Du style de rue aux fashion weeks, partez à la découverte de la scène vestimentaire séoulienne avec Le Petit Livre du Style de Séoul. Grâce à des analyses expertes ainsi qu'à de nombreuses photographies, Le Petit Livre du Style de Séoul vous propose de capturer l'essence même de cette métropole de la mode.
Un ouvrage incontournable pour les professionnels de la mode, simples passionnés ou curieux, célébrant l'audace et l'originalité de la mode séoulienne. Commandez maintenant et plongez dans l'univers captivant du style à la coréenne.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Etienne Gomez