Fondée en 1927, la librairie Richer met à la disposition de ses clients 95 ans de savoir-faire. Une surface de vente de 1200m2 qui propose un fonds riche en qualité et varié en nombre de références représentant toutes les spécialités de librairie.

Comment voyager dans les terres oubliées
EAN13
9782355849978
ISBN
978-2-35584-997-8
Éditeur
Sonatine éditions
Date de publication
Nombre de pages
432
Dimensions
22,5 x 14,5 x 3,2 cm
Poids
468 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Comment voyager dans les terres oubliées

De

Traduit par

Sonatine éditions

Offres

Autre version disponible

" On dit qu'il y a un prix que doit payer tout voyageur s'aventurant dans les Terres oubliées. Un prix dépassant le simple coût d'un billet de train. "
XIXe siècle. Quels secrets renferment les Terres oubliées, ces vastes étendues entre la Russie et la Chine totalement coupées du monde ? La seule activité que l'on y connaisse est le passage du Transsibérien Express. Si la traversée est réputée dangereuse, les voyageurs ne manquent pas, tous attirés par les mystères et les légendes de ce territoire isolé. Malgré d'inquiétantes rumeurs à propos d'un accident survenu lors du dernier trajet, la compagnie l'assure, tout est désormais sécurisé. Et le prochain départ est là pour l'attester. À bord, les passagers s'installent, font connaissance. Mais si tout semble se présenter au mieux, certains ont des raisons particulières d'être là. Marya, par exemple, qui a l'impression qu'on lui cache la vérité sur la mort de son père, survenue peu après la dernière traversée. Ou bien Weiwei, l'enfant née dans le train, qui en connaît chaque recoin et secret par coeur. Sans oublier la mystérieuse Capitaine, dont la discrétion confine à l'invisibilité. Alors que le Transsibérien Express commence sa course folle, des événements d'abord imprévisibles, puis très vite incontrôlables, se produisent.
Défiant tous les genres, de l'aventure à l'horreur en passant par le thriller historique, Sarah Brooks nous offre avec ce premier roman subjuguant un voyage plein de mystères et de suspense. Un régal de lecture qui nous rappelle à quel point la littérature peut être magique !
" J'ai été complètement transporté par ce livre [...] émerveillé par sa beauté et plein d'admiration pour son humanité. "
Stuart Turton, Les Sept Morts d'Evelyn Hardcastle
" Un voyage à la fois bouleversant et puissant, qui avance à une vitesse vertigineuse, riche de mystères et de merveilles. Soyez averti : une fois que vous aurez lu Comment voyager dans les Terres oubliées, vous ne voudrez plus jamais débarquer. "
Samantha Shannon, Le Prieuré de l'Oranger
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Héloïse Esquié