Fondée en 1927, la librairie Richer met à la disposition de ses clients 95 ans de savoir-faire. Une surface de vente de 1200m2 qui propose un fonds riche en qualité et varié en nombre de références représentant toutes les spécialités de librairie.

3, La Maison des malédictions, Les amants maudits, T3
EAN13
9791038118560
ISBN
979-10-381-1856-0
Éditeur
Collection Infinity
Date de publication
Collection
ONIRIQUE
Nombre de pages
488
Dimensions
21,6 x 14 cm
Poids
616 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

3 - La Maison des malédictions

Les amants maudits, T3

De

Collection Infinity

Onirique

Offres

Autre version disponible

Kerrigan, mi-Fae, mi-humaine, cherche sa place dans un monde impitoyable rempli de magie et de chaos.

Contre toute attente, Kerrigan Argon a réussi sa formation aux dragons. Elle est maintenant officiellement membre de la Société. Tout devrait aller pour le mieux. Sauf que c'est tout le contraire.

Son prince sombre, Fordham Ollivier, a disparu dans l'espoir de briser sa malédiction.

Un mariage non désiré se profile à l'horizon.

Et l'élection aux sièges du conseil approche à grands pas. Une élection pour laquelle elle a été nommée sans ménagement.

Si tout cela ne suffisait pas, les Masques Rouges, une organisation terroriste anti-Faes et anti-humains, gagnent du terrain. Probablement grâce à un espion qu'ils ont au sein de la montagne, à l'intérieur même de la Société.

Quelqu'un dirige ces monstres.

Et Kerrigan est plus déterminée que jamais à les arrêter.

#Fae #Dragons #Magie #Sélection #Mystère #Action

« K.A. Linde vous entraîne dans un univers incroyable, rempli de magie, de secrets et surtout de dragons. » Lectrice Goodreads

« Ce livre est un chef-d'oeuvre minutieusement tissé qui nous emporte aisément d'une page à l'autre. L'histoire est multidimensionnelle, et elle offre tellement de profondeur et de matière que le rythme ne ralentit jamais. J'aime l'univers très original créé par cette autrice et j'ai l'impression qu'elle a mis en place les fondations d'une série qui s'annonce phénoménale. » Lectrice Goodreads
S'identifier pour envoyer des commentaires.