Fondée en 1927, la librairie Richer met à la disposition de ses clients 95 ans de savoir-faire. Une surface de vente de 1200m2 qui propose un fonds riche en qualité et varié en nombre de références représentant toutes les spécialités de librairie.

L'eau du bain
EAN13
9791027803668
ISBN
979-10-278-0366-8
Éditeur
Le Castor Astral
Date de publication
Collection
POCHE POESIE (1)
Nombre de pages
101
Dimensions
17,6 x 11,6 x 0,8 cm
Poids
90 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Rim s'intéresse aux corps, aux sexualités, à la maternité, aux rapports de pouvoir dans l'amour filial et plus largement à l'état actuel du monde.
" Il n'y a pas plus putain que La mère et plus mère que La putain "
- Dans ce texte " monstre ", Rim Battal questionne avec audace et crudité la figure de la Mère. À la fois journal poétique et fragments
intimes, elle relate son expérience de la maternité : sa grossesse, son accouchement et les jours qui ont suivi la naissance de ses filles. Elle entrecroise ces faits avec des interrogations touchantes sur ses rapports à sa propre mère et leurs conséquences sur sa vie.
- De son écriture acide et lyrique, elle décrit de façon inédite et marquante un ensemble de vécus sensoriels et sensibles tels que le placenta, l'allaitement, le corps post-partum et l'épuisement mental.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Rim Battal