Fondée en 1927, la librairie Richer met à la disposition de ses clients 95 ans de savoir-faire. Une surface de vente de 1200m2 qui propose un fonds riche en qualité et varié en nombre de références représentant toutes les spécialités de librairie.

J'ai pas eu le cancer mais j'ai eu des connards
EAN13
9791028424701
ISBN
979-10-284-2470-1
Éditeur
Verone éditions
Date de publication
Collection
VE.VERONE
Nombre de pages
408
Dimensions
21 x 14,8 cm
Poids
489 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

J'ai pas eu le cancer mais j'ai eu des connards

De

Verone éditions

Ve.Verone

Offres

Autre version disponible

Il paraît que les maisons d'édition reçoivent des centaines de manuscrits de femmes qui ont survécu au cancer. Une fois l'épreuve derrière elles, elles ont besoin de témoigner de leur combat, et se mettent à écrire. Jeanne n'a pas eu le cancer... mais elle a eu des connards. Et s'il y a eu des rechutes... elle pense pouvoir dire aujourd'hui qu'elle s'en est sortie.
L'histoire de Jane, c'est le sort commun de beaucoup de quarantenaires, finalement désabusées et trouvant, après un ou quelques divorces, un nouveau souffle. Mais c'est aussi peut-être une leçon de vie : « Les filles, quand on voit un feu rouge, on s'arrête. »
Une vie banale mais trépidante, dans laquelle les hommes ont en général le premier rôle, à défaut d'avoir le bon.

Jane Sery est née en 1972 au coeur de la Sologne. Depuis une vingtaine d'années, elle réside loin de la France. Aujourd'hui, elle est professeure dans un lycée français en Asie et mère de deux enfants dont elle est fière. Pour elle, l'écriture est une activité de détente. L'auteure a pour ambition d'amuser et de distraire le lecteur autant qu'elle-même.
S'identifier pour envoyer des commentaires.