Fondée en 1927, la librairie Richer met à la disposition de ses clients 85 ans de savoir-faire. Une surface de vente de 1200m2 qui propose un fonds riche en qualité et varié en nombre de références représentant toutes les spécialités de librairie.

La Grande Maison
EAN13
9782757828236
ISBN
978-2-7578-2823-6
Éditeur
Points
Date de publication
Collection
Points Littérature (POIN002845)
Nombre de pages
408
Dimensions
17 x 10 x 2 cm
Poids
216 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Qui est-il ? Que pense-t-elle ? À quoi rêvent-ils ? Pourquoi ne répond-il pas ? Lotte, Dov, Yoav... ils sont bien là, mais leur mari, père ou amants ont l'impression de ne pas les connaître vraiment. Pour mieux les comprendre, il existe une clef : leurs écrits, cachés dans un bureau transmis de génération en génération. Et s'il était préférable de ne jamais découvrir l'intimité des êtres aimés ?
Née en 1974, Nicole Krauss est l'un des écrivains les plus prometteurs de la nouvelle génération des lettres américaines. Son précédent roman, L'Histoire de l'amour, a connu un véritable succès international. Elle vit à Brooklyn avec son mari, l'écrivain Jonathan Safran Foer, et leurs deux enfants.
" Son roman choral est un édifice solide et biscornu, une symphonie funèbre et un hymne à la joie, un château hanté en pleine rénovation. Pendant les travaux, la vie continue. "
Le Figaro
Traduit de l'anglais (États-Unis) par Paule Guivarch
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Nicole Krauss