Fondée en 1927, la librairie Richer met à la disposition de ses clients 95 ans de savoir-faire. Une surface de vente de 1200m2 qui propose un fonds riche en qualité et varié en nombre de références représentant toutes les spécialités de librairie.

Le guide stratégique du GMAT, Un programme de préparation en 8 semaines
EAN13
9782708016385
ISBN
978-2-7080-1638-5
Éditeur
Ophrys
Date de publication
Nombre de pages
160
Dimensions
23,3 x 16,3 x 0,9 cm
Poids
225 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le guide stratégique du GMAT

Un programme de préparation en 8 semaines

De ,

Ophrys

Offres

Le guide stratégique du GMAT est le seul guide complet du GMAT en langue française qui permet aux candidats d’aborder sereinement le test en ligne, remplis d'astuces pour aller plus vite, de méthodes pour éviter les points de blocages, et d’explications sur les mécanismes fondamentaux du test.
Tout ce que dont vous avez besoin pour réussir le GMAT c’est de la motivation et de la persévérance. Le GMAT est un test dur – très dur même – qui repose sur des pièges et sur la mauvaise interprétation des questions posées en anglais. S’y lancer sans méthode, c’est l’échec assuré. Pourtant, avec quelques trucs et astuces, du bachotage, et une bonne compréhension des mécanismes du GMAT, toute personne courageuse peut en venir à bout en 8 semaines. Pour vous accompagner, ce guide contient tous les éléments nécessaires répartis dans un calendrier de préparation. Avant de pouvoir courir, il faut apprendre à marcher ! Vous allez commencer par la maîtrise des fondamentaux, ensuite passer à la pratique, puis enfin vous entraîner à la vitesse. À la fin de ces 8 semaines, vous serez équipé pour affronter le GMAT. Si au cours de votre préparation vous ne vous sentez pas progresser, si vous sentez le désespoir vous envahir devant la complexité des questions, si même vous régressez dans vos scores, tenez bon ! Le GMAT est un marathon, pas un sprint. Beaucoup de gens se découragent avant d’atteindre la ligne d’arrivée, et le mental compte beaucoup avant, pendant, et même après l’examen, quand il s’agira de compléter les dossiers d’admission. Il faut s’accrocher et surtout ne pas se décourager, car le jeu en vaut la chandelle.
S'identifier pour envoyer des commentaires.