Fondée en 1927, la librairie Richer met à la disposition de ses clients 85 ans de savoir-faire. Une surface de vente de 1200m2 qui propose un fonds riche en qualité et varié en nombre de références représentant toutes les spécialités de librairie.

L'arthroscopie de la cheville et de l'arrière-pied
EAN13
9782294766626
ISBN
978-2-294-76662-6
Éditeur
Elsevier Masson
Date de publication
Collection
Hors collection
Nombre de pages
240
Dimensions
29 x 21 x 1 cm
Poids
724 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'arthroscopie de la cheville et de l'arrière-pied

De

Elsevier Masson

Hors collection

Offres

Devant le succès de l’ouvrage L’Arthroscopie la Société Francophone d’Arthroscopie a souhaité décliner les articulations dans des volumes séparés afin de répondre à l’évolution des pratiques professionnelles et aux questions des hyperspécialistes.
L’arthroscopie de la cheville et de l’arrière-pied est le premier opus de cette collection. Ce volume fait le point sur les principes généraux et l’ensemble des pathologies de la cheville et de l’arrière-pied pouvant être prises en charge par des techniques arthroscopiques avec leurs évolutions et les résultats actuels. L’arthroscopie de la cheville et de l’arrière-pied connaît un véritable essor depuis une vingtaine d’années : limitée à une simple technique exploratrice à ses débuts elle représente actuellement une approche chirurgicale moderne et complète permettant de mieux comprendre la quasi-totalité des pathologies de la cheville et de l’arrière-pied des plus simples aux plus complexes.
Richement illustré par des clichés et des vidéos le contenu est exhaustif et didactique. Cet ouvrage s’adresse à tous les chirurgiens orthopédistes jeunes praticiens et praticiens confirmés.
S'identifier pour envoyer des commentaires.