Fondée en 1927, la librairie Richer met à la disposition de ses clients 95 ans de savoir-faire. Une surface de vente de 1200m2 qui propose un fonds riche en qualité et varié en nombre de références représentant toutes les spécialités de librairie.

Parade sauvage, Revue d'études rimbaldiennes
EAN13
9782406080909
ISBN
978-2-406-08090-9
Éditeur
Classiques Garnier
Date de publication
Collection
PARADE SAUVAGE
Nombre de pages
260
Dimensions
22 x 14,9 x 1,3 cm
Poids
358 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Parade sauvage

Revue d'études rimbaldiennes

Classiques Garnier

Parade Sauvage

Offres

Dossier - questions d'herméneutique rimbaldienne Adrien CAVALLARO, « Bien après Étiemble. Repenser la réception rimbaldienne » ; Christophe BATAILLÉ, « Panorama des manuscrits rimbaldiens et le "Livre païen ou Livre nègre" » ; Denis SAINT-AMAND, « Regards en coin et mains tendues. Notes sur les collaborations (rêvées, effectives, avortées) de Rimbaud » ; Alain VAILLANT, « Du bon usage de la critique thématique » ; Robert ST. CLAIR, « Dérèglements des sens de l'histoire. Poétique et idéologie » ; Yann FRÉMY, « Le suicidé de "Mémoire". Pour une herméneutique du détail chez Rimbaud » ; Hyojeong WI, « Pâture extraordinaire du poète. Une lecture de "Fêtes de la faim" »

varia Neal ALLAR, « "Le Bateau ivre" en archipel » ; Patrick THÉRIAULT, « Le Paraphraste et son double. Sur la "présence" de saint Jean dans les "Proses évangéliques" » ; Benoît DE CORNULIER, « Sur les tercets des "Effarés". De Rutebeuf à Rimbaud ? » ; Frédéric THOMAS, « La philosophie au péril du poème. Alain BADIOU et le congé donné à Rimbaud » ; Thomas C. CONNOLLY, « Rimbaud Islamique ? Le vertige artificiel de "Fleurs" »
S'identifier pour envoyer des commentaires.