Fondée en 1927, la librairie Richer met à la disposition de ses clients 95 ans de savoir-faire. Une surface de vente de 1200m2 qui propose un fonds riche en qualité et varié en nombre de références représentant toutes les spécialités de librairie.

L'éternel rival
EAN13
9782253069478
ISBN
978-2-253-06947-8
Éditeur
Le Livre de poche
Date de publication
Collection
Littérature & Documents (34775)
Nombre de pages
256
Dimensions
18 x 11 x 1,2 cm
Poids
136 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Est-ce vraiment un hasard si Terry Veneering s’installe dans le Dorset, tout près de la maison du Vieux Filth, son rival au barreau de Hong Kong aussi bien qu’en amour  ? Les deux ennemis vont devoir se côtoyer, même si la bonne éducation impose une conversation à fleurets mouchetés. Veneering, Filth et les autres, ce sont autant d’histoires d’amour, d’amitié, de séduction, les récits d’expériences douces-amères du temps révolu des colonies et de l’apaisement de la maturité.
Après Le Maître des apparences où l’on découvrait le Vieux Filth et Le Choix de Betty qui s’attachait à sa femme, l’intelligente et incomprise Betty, voici le dernier volet de la trilogie des Orphelins du Raj, cette merveilleuse chronique de l’Angleterre et de son Empire.
 
Jane Gardam est une romancière anglaise comme on les affectionne. Il est temps de dévorer son œuvre.  Pascale Frey, Elle.
 
Une saga à la fois lucide, drôle et terriblement émouvante.  François Rivière, Le Figaro littéraire.
 
Traduit de l’anglais par Françoise Adelstain.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jane Gardam