Fondée en 1927, la librairie Richer met à la disposition de ses clients 95 ans de savoir-faire. Une surface de vente de 1200m2 qui propose un fonds riche en qualité et varié en nombre de références représentant toutes les spécialités de librairie.

L'amour tueur en série
EAN13
9782228905466
ISBN
978-2-228-90546-6
Éditeur
Payot
Date de publication
Collection
Payot suspense
Nombre de pages
320
Dimensions
24 x 16 x 2,3 cm
Poids
472 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
849
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'amour tueur en série

De

Traduit par

Payot

Payot suspense

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
De la Floride à l'Alaska, la reporter Britt Motero s'est mis en tête de poursuivre seule un tueur en série ; à Miami, la brigade des affaires non résolues a fort à faire avec un cadavre vieux de neuf ans : les nouvelles aventures des héros d'Edna Buchanan, la plus drôle des écrivains du noir.

Le squelette d'un homme est découvert sur un chantier. C'est Spencer York, surnommé le Croisé de la garde paternelle, l'homme au triste record, celui de plus grand nombre d'ennemis. De quoi décourager même les plus acharnés des inspecteurs ! Dernière personne à l'avoir vu vivant : Britt.

Mais la journaliste n'est pas à Miami. Depuis la mort de son fiancé, elle s'est réfugiée sur une petite île pour panser ses blessures ... et regarder son ventre s'arrondir. Lorsqu'elle apprend la disparition en mer d'un jeune couple en voyage de noces, elle décide d'en faire son article de rentrée. Mais voilà, l'affaire est bien plus sinistre qu'elle ne le pensait : un tueur s'est visiblement spécialisé dans les jeunes mariées...
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par
16 mai 2010

Ce roman m’a posé deux petits soucis. Le premier, c’est qu’il fait partie d’une série mettant en scène la journaliste Britt Montero, ce qui n’est indiqué nulle part : or, n’ayant pas lu les huit tomes précédents, j’ai parfois eu ...

Lire la suite