Fondée en 1927, la librairie Richer met à la disposition de ses clients 95 ans de savoir-faire. Une surface de vente de 1200m2 qui propose un fonds riche en qualité et varié en nombre de références représentant toutes les spécialités de librairie.

Parade sauvage, Revue d'études rimbaldiennes
EAN13
9782406069256
ISBN
978-2-406-06925-6
Éditeur
Classiques Garnier
Date de publication
Collection
PARADE SAUVAGE
Nombre de pages
222
Dimensions
22 x 15 x 1,3 cm
Poids
314 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Parade sauvage

Revue d'études rimbaldiennes

Classiques Garnier

Parade Sauvage

Offres

ÉTUDES

Corinne Saminadayar-Perrin, « "Le Forgeron". Un bonnet rouge au dictionnaire » ; Denis Saint-Amand et Florine Roland, « Jésus caricaturé ? À propos des Proses évangéliques » ; Steve Murphy, « "Ce que les Juifs n'ont pas vendu". Notes en marge de "Solde" » ; Julien Weber, « Prière d'Arthur Rimbaud. Les aléas de l'allégorie animale dans "Les Corbeaux" » ; Philippe Rocher, « Le poème et le détail. Contribution à une "histoire rapprochée" des vers de Rimbaud » ; Alexandre Dubois, « Dire "Adieu" au "Génie". Le sacré des lointains chez Rimbaud » ; Joseph Acquisto, « Entre Rimbaud et Bataille. Le salut, le savoir et l'impossible renoncement à la poésie dans Une saison en enfer » ; Jean-Baptiste Fanouillère, « Les échos rimbaldiens d'Un beau ténébreux. Présences de Rimbaud chez Julien Gracq (II) » ; Yasser Elhariry « 8e dormant. Vers une poétique franco-arabe : Salah Stétié lecteur de Rimbaud »

SINGULARITÉS

Benoît de Cornulier, « R(a)imbaud "nourrisson des muses" » ; Benoît de Cornulier, « Le "frère Milotus" des "Accroupissements" comme frère des écoles chrétiennes » ; Denis Saint-Amand, « The Rimbaud Tape »
S'identifier pour envoyer des commentaires.