Fondée en 1927, la librairie Richer met à la disposition de ses clients 95 ans de savoir-faire. Une surface de vente de 1200m2 qui propose un fonds riche en qualité et varié en nombre de références représentant toutes les spécialités de librairie.

L'Argent Colloïdal - L'Antibiotique  Naturel, L'Alternative Holistique Aux Antibiotiques Nouveau Découvert
EAN13
9782322132652
ISBN
978-2-322-13265-2
Éditeur
Books on Demand
Date de publication
Collection
BOOKS ON DEMAND
Nombre de pages
60
Dimensions
19 x 12 cm
Poids
74 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'Argent Colloïdal - L'Antibiotique Naturel

L'Alternative Holistique Aux Antibiotiques Nouveau Découvert

Books on Demand

Books On Demand

Offres

L'argent colloïdal est une des rares substances qui offre des prestations extrêmes avec peu d'effets secondaires, contrairement à beaucoup de médicaments disponibles sur le marché aujourd'hui. Utilisé pendant des siècles, cette étonnante suspension est considérée comme l'antibiotique de la nature, guérissant ou atténuant tout, des infections résistantes aux antibiotiques, comme le staphylocoque à des éruptions cutanées, des maux de tête à l'acné, de lupus à la conjonctivite, et bien plus encore. La NASA a même utilisé l'argent colloïdal comme un moyen de purifier l'eau pour les astronautes, éliminant le besoin de chlore dangereux.
Avec un tel arsenal d'utilisations et avantages associés à l'argent colloïdal, il n'est pas étonnant que la science examine sérieusement cette substance, découvrant de nouvelles voies pour les traitements quotidiens et confirmant ce que la médecine naturelle a longtemps su... L'argent colloïdal doit être dans votre armoire à pharmacie. Ce guide vous explique tout ce que vous devez savoir sur cette suspension prestigieuse et presque miraculeuse, d'où l'obtenir à la manière de l'utiliser, pour quoi l'utiliser et quels dangers peuvent être associés avec la substance.
Pour tous ceux qui cherchent à intégrer l'argent colloïdal dans leur routine de santé, C'EST le livre dont vous devez lire.
S'identifier pour envoyer des commentaires.