Fondée en 1927, la librairie Richer met à la disposition de ses clients 95 ans de savoir-faire. Une surface de vente de 1200m2 qui propose un fonds riche en qualité et varié en nombre de références représentant toutes les spécialités de librairie.

La vie enfuie de Martha K.
EAN13
9782749931753
ISBN
978-2-7499-3175-3
Éditeur
Michel Lafon
Date de publication
Nombre de pages
398
Dimensions
24,1 x 16,2 x 2,9 cm
Poids
700 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La vie enfuie de Martha K.

De

Michel Lafon

Indisponible

Ce livre est en stock chez 8 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander

Autre version disponible

Retrouvée dans la remorque d’un camion en Allemagne à la frontière polonaise, Martha est incapable de se souvenir de son identité. Personne ne sait comment elle est arrivée là. Son amnésie est totale. Et quand on lui présente son mari et son fils, quand tout prouve qu’ils sont sa famille, elle rentre près du lac d’Annecy et découvre sa vie passée.
Mais au fil du temps, quelque chose cloche. Elle ne se reconnaît pas dans cette vie qu’elle doit apprendre. Une part d’elle-même a disparu, Martha en est certaine lorsqu’un nom surgit dans sa mémoire. Alors elle va enquêter. Que faisait-elle sur cette route lointaine, un matin glacé de janvier ? Y a-t-il un lien avec son travail de professeure dans une école pilote pour jeunes en difficulté ? Pourquoi n’avait-elle dans ses poches qu’un tube de rouge à lèvres ? Pourquoi, surtout, le sentiment que quelque chose – ou quelqu’un – lui manque atrocement est-il aussi ancré en elle ?
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

31 mars 2017

"La vie enfuie de Martha K.", c'est l'histoire d'une femme perdue dans sa tête et dans sa vie... Suite à un accident de voiture, Martha est devenu amnésique. Elle ne sait plus qui elle est, qui est son mari, qui ...

Lire la suite

Conseillé par
27 mars 2017

Retrouvée dans un camion à la frontière polonaise, Martha se réveille totalement amnésique. Lorsqu'on lui révèle son prénom, qu'on lui présente son mari, son fils, pas de réaction ! Elle va réapprendre à vivre mais en gardant en elle un ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Angélique Barbérat