Fondée en 1927, la librairie Richer met à la disposition de ses clients 85 ans de savoir-faire. Une surface de vente de 1200m2 qui propose un fonds riche en qualité et varié en nombre de références représentant toutes les spécialités de librairie.

Librairie B.

  • 1
  • 2
par (Libraire)
15 novembre 2012

Tel un bon road movie

Dans l'amérique profonde des années 60, Willard Russel, prêcheur convaincu, tente tout pour sauver sa femme. Son fils, Arvin, à la fois souffre douleurs mais aussi enfant chéri s'efforce de trouver son chemin malgré ces évênements. Carl et Sandy économisent pour partir sur la route prendre des auto-stoppeurs et les assassiner de manières sordides pendant que Roy, un prédicateur et son acolyte Théodore vont de ville en ville, fuyant la loi et leur passé. Tous ces personnages vont s'entre-croiser pour connaitre des dénouements assez justes en comparaison de ce qu'ils auront semé... Donald Ray Pollock nous emporte, comme Steinbeck dans des souris et des hommes, dans un roman social puissant où les personnages apparaissent tour à tour à la fois violents et attachants.

par (Libraire)
10 novembre 2012

Tim burton te revoilà

Ce roman c'est avant tout una atmosphère bien particulière, une quête pour retrouver le passé de sa famille, une fuite hors du temps. Illustré par des photos parfois un peu angoissante pour les plus jeunes lecteurs, ce livre est un petit bijou !

Anne David , librairie Banse

1

Bayard Jeunesse

par (Libraire)
10 novembre 2012

Un très bon roman à l 'ambiance jazzy. De beux personnages attachants et d 'autre détestables . Une belle histoire d 'amour interdite, de la jalousie et des coups bas . Un très bon moment en persepective.

Anne David , librairie Banse

par (Libraire)
10 novembre 2012

Un roman qui nous plonge dans les abysses de l 'histoire mené par une bande de jeunes très motivés pour en percer les secrets. Bien écrit , beaucoup de rythme, de supense, l 'auteur sait nous tenir en haleine dans cet opus qui peut faire penser au Da Vinci code.

Anne , librairie Banse

par (Libraire)
10 novembre 2012

En général , les romans ados du style de Twilight ne me tentent pas trop et la même si ce n 'est pas la même thématique j 'ai été plutôt séduite par la destinée de Juliette, jeune fille ténébreuse et courageuse qui a décidé de se battre contre des forces maléfiques et pour la sauvegarde de son territoire. Un livre qui appelle une suite.

  • 1
  • 2