Fondée en 1927, la librairie Richer met à la disposition de ses clients 85 ans de savoir-faire. Une surface de vente de 1200m2 qui propose un fonds riche en qualité et varié en nombre de références représentant toutes les spécialités de librairie.

Angéline M.

Dernier commentaire

22,50
par (Libraire)
15 juin 2021

l'été de tous les changements

Cet été 1969 sera décidément très particulier pour les membres de la famille Levin. Rien ne se passe comme les autres étés : Tiger le seul garçon de la fratrie a été mobilisé au Vietnam, Blair enceinte de jumeaux ne peut plus bouger et se pose 1001 questions au sujet de son mariage, Kirby la rebelle qui s'est fait arrêtée après avoir défilé avec Martin Luther King ne sait plus à quelle cause se destiner. Et enfin Jessie la benjamine qui se retrouve esseulée auprès de sa grand-mère membre éminente de la haute-société de l'Île et de sa mère qui noie son chagrin dans l'alcool et ne cesse de ressasser le passé familial.
Plus qu'un roman familial, plus qu'une saga, ce livre est le roman d'une époque : celle du premier alunissage, celle où les femmes ont commencé à dire et à être libres.