Pendant le confinement, pas de pénurie de lecture avec La librairie Richer !

Choisissez vos titres parmi nos 75 000 références disponibles sur notre site Internet cliquez et retirez votre commande gratuitement entre10h-13h et 14h/17h, du lundi au samedi au Rayon Presse (entrée rue Montault).

Les rayons presse et papeterie restent également ouverts du lundi au samedi, entre 10h-13h et 14h-17h.

Bon courage à tous!

Romain P.

J'ai couru vers le Nil
par (Libraire)
15 avril 2021

Maniant son roman choral avec talent, Alaa El Asnawy dresse le portrait d'une Egypte prise dans la rage de la révolution de 2011. À travers sa plume, un long cri puissant et émouvant résonne à nos oreilles ... À vous de l'écouter.

La Rivière Pourquoi

Monsieur Toussaint Louverture

12,00
par (Libraire)
15 avril 2021

Réédition d'un texte paru dans les années 90,"La Rivière pourquoi" nous emmène nager dans le sillon d'un ingénu, Gus. Fatigué par ses parents, le voilà parti, canne à pêche dans le dos, dans une quête de la sérénité au bord de l'eau.
Une belle fable initiatique, ode au plaisir simple, d'où au milieu coule la sagesse...

Un voisin trop discret
par (Libraire)
24 mars 2021

Jim, chauffeur à la course aux étoiles, un poil misanthrope, voit son rêve de vie tranquille s'éloigner au moment où il rencontre sa nouvelle voisine...
Avec un petit air à la frère Cohen période "Burn After Reading", ce "voisin trop discret" est un parfait mélange entre petits secrets, destinées détournées et humour... Un bien bon cocktail !

Devenir quelqu'un, Roman

Roman

Albin Michel

21,90
par (Libraire)
16 mars 2021

"Devenir quelqu'un" a ce petit quelque chose qu'aurait un bon blues joué par un musicien inconnu un soir de fin d'été, cette mélancolie douce qui se diffuse lorsque la nuit tombe. Willy Vlautin parvient à écrire un beau roman à hauteur d'homme, un beau portrait d'un rêveur en boxeur... Un texte d'une touchante simplicité.

Pourquoi le football ?
par (Libraire)
15 mars 2021

Pourquoi le football ? Qu'a ce jeu, pour déchaîner autant les passions ? Stéphane Floccari sélectionne une équipe de rêve, Platini et Jankélévitch en meneurs de jeu, afin de répondre à ces questions. Réjouissant par sa langue et par sa joie contagieuse, ce livre invite son lecteur à ne jamais marcher seul...