Pendant le confinement, pas de pénurie de lecture avec La librairie Richer !

Choisissez vos titres parmi nos 75 000 références disponibles sur notre site Internet cliquez et retirez votre commande gratuitement entre10h-13h et 14h/17h, du lundi au samedi au Rayon Presse (entrée rue Montault).

Les rayons presse et papeterie restent également ouverts du lundi au samedi, entre 10h-13h et 14h-17h.

Bon courage à tous!

La Librairie Des Halles ..

After®

Auriane Velten

Mnémos

18,00
15 mai 2021

Alors que tous obéissent au Dogme, qui impose de vivre en parfaite humilité, Cami ne peut se contenter de cela. Sa trop grand curiosité l'entraîne sur les "terres renoncées", sur les vestiges de notre société.
Un roman post-apocalyptique qui offre de belles réflexions philosophiques, et nous réserve bien des surprises !

Décomposée
13,00
15 mai 2021

Nous retrouvons ici une femme qui n’est pas tout à fait une inconnue. « Une charogne », l’avait appelée Baudelaire. Clémentine Beauvais lui donne une voix, en fait une fille de joie, une avorteuse... Une violence sourde se cache sous ces mots, une fureur froide, une rumeur qui enfle en un cri de colère, pour les femmes victimes des hommes.
Une puissance incroyable !

Le Grimoire d'Elfie - vol. 01 - histoire complète, L'île presque
15 mai 2021

Une virée sur une petite île bretonne, une librairie ambulante dans un bus londonien, de la magie...
Tout est réuni ici pour une lecture pleine de surprises !
Suivez ces trois sœurs orphelines dans leurs aventures hautes en couleurs !

Temps noirs

Thomas Mullen

Rivages

9,90
14 mai 2021

Un polar où le Ku Klux Klan et la ségrégation raciale sont au rendez-vous malgré la montée de la bourgeoisie noire. Thomas Mullen nous transporte dans un Atlanta des années 50 pour résoudre quelques crimes comme on les aime avec "deux officiers nègres" qui dérangent.

Le silence de la ville blanche
14 mai 2021

Depuis 20 ans un homme est sous les verrous pour un série de meurtres. Quelques jours avant sa liberté conditionnelle deux corps sont retrouvés, la mise en scène est identique et correspond à son mode opératoire. Qui et pourquoi ? Est-ce une erreur judiciaire ? L'inspecteur Unai va devoir rapidement répondre à ces questions, car s'il s'agit du même meurtrier, il va récidiver comme il y a 20 ans. Un premier roman serial killer fascinant sous tension permanente.