Fondée en 1927, la librairie Richer met à la disposition de ses clients 95 ans de savoir-faire. Une surface de vente de 1200m2 qui propose un fonds riche en qualité et varié en nombre de références représentant toutes les spécialités de librairie.

Géraldine G.

Conseillé par (Libraire)
25 février 2023

Un roman graphique plein de douceur ! Une invitation à retrouver son regard d'enfant curieux, naif et sincière !

Conseillé par (Libraire)
16 février 2023

Prenez votre souffle !

Deux mois isolés sur une île au large de la Bretagne, sans réseau ni électricité, avec pour seule compagnie un oncle énigmatique vivant dans un phare … c’est ce qui attend Roanne l’été de ses 13 ans.
Un tableau peu enviant !
Surtout que l’on raconte que les nuits de pleine lune des naufrages ont lieu à proximité de l’île. Et que la jeune fille commence à entendre d’étranges voix qui l’appellent depuis l’océan...
Embarquez aux côtés de Roanne pour cette grande aventure emplie de magie et de rencontres avec des êtres venus des fonds marins ✨🌊🪸🧜🏻‍♀️

Ricardo ROMERO

Asphalte

11,00
Conseillé par (Libraire)
16 février 2023

Un polar argentin glaçant et immersif !

A la découverte d'un corps, l'un des deux flics d'un petit village de la pampa argentine perd pied au rythme de la neige qui enveloppe tout !

Le Mot et le reste

18,00
Conseillé par (Libraire)
24 janvier 2023

Une écriture animale et poétique à la fois dont on se ne ressort pas indemne !

Coupée du monde depuis des années, une femme survit en pleine forêt grâce à la nature dont elle connait les richesses et les dangers. Lorsqu’un événement vient troubler ce quotidien, une chasse à l'homme commence … Quel est donc ce mystère qui entoure cet exil ?

Une lecture haletante au point d’être complètement absorbé, les sens en alerte, dans une traque aux cotés de cette femme qu’on admire et qu’on redoute, si sauvage et si humaine à la fois !

Conseillé par (Libraire)
20 janvier 2023

Une plume magnifique et pleine d'humanité

Andreï MAKINE nous offre une médiation sur le sens de la vie et les amours perdus à travers l'épopée d'un jeune russe exilé en France qui subira une révolution et les deux guerres mondiales du XXème siècle.