Pendant le confinement, pas de pénurie de lecture avec La librairie Richer !

Choisissez vos titres parmi nos 75 000 références disponibles sur notre site Internet cliquez et retirez votre commande gratuitement entre10h-13h et 14h/17h, du lundi au samedi au Rayon Presse (entrée rue Montault).

Les rayons presse et papeterie restent également ouverts du lundi au samedi, entre 10h-13h et 14h-17h.

Bon courage à tous!

  • © Delphine Jouandeau

Delphine de Vigan

Biographie

Née en 1966, Delphine de Vigan est une auteure française. Ancienne directrice d'études, elle a publié plusieurs romans, dont No et moi, Prix des libraires 2008 et adapté en 2010 au cinéma par Zabou Breitman, Les Heures souterraines ou encore Rien ne s'oppose à la nuit, lauréat en 2011 du Prix du roman Fnac, du Prix du roman France Télévisions, du prix Renaudot des lycéens et du Grand prix des lectrices de Elle. Ses romans sont traduits dans plus d'une vingtaine de langues. D'après une histoire vraie a reçu le prix Renaudot et le prix Goncourt des lycéens en 2015.

Contributions de Delphine de Vigan

Voir tout (42)

Rencontre avec Delphine de Vigan, pour "Les heures souterraines", paru chez JC Lattès.
Les heures souterraines est un roman sur la violence silencieuse. Au coeur d'une ville sans cesse en mouvement, multipliée, où lon risque de se perdre sans aucun bruit.

© Hachette

Delphine de Vigan nous parle de son livre "D'après une histoire vraie" (éditions JC Lattès), dans l'émission Dialogues littéraires, réalisation : Ronan Loup.
Interview par Marion Le Goascoz.