Fondée en 1927, la librairie Richer met à la disposition de ses clients 95 ans de savoir-faire. Une surface de vente de 1200m2 qui propose un fonds riche en qualité et varié en nombre de références représentant toutes les spécialités de librairie.

2, Agatha Raisin enquête : Remède de cheval
EAN13
9782226318312
ISBN
978-2-226-31831-2
Éditeur
Albin Michel
Date de publication
Collection
A.M. ROM.ETRAN
Séries
Agatha Raisin enquête (2)
Nombre de pages
220
Dimensions
18,2 x 12,5 x 2 cm
Poids
235 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

2 - Agatha Raisin enquête : Remède de cheval

De

Albin Michel

A.M. Rom.Etran

Offres

Autre version disponible

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Agatha Raisin enquête
Après la pluie, le beau temps ! Agatha Raisin est désormais bien installée dans son cottage de Carsely en compagnie de ses deux chats. Cerise sur le pudding, le nouveau vétérinaire du village ne semble pas insensible à ses charmes.
Quand le beau véto succombe à une injection de tranquillisant destinée à un cheval rétif, la police locale conclut à un malencontreux accident. Mais pour Agatha, dont le flair a permis de résoudre l'affaire de La Quiche fatale, il s'agit bien d'un meurtre. à l'étonnement de tous, le séduisant colonel James Lacey partage pour une fois l'avis de son entreprenante voisine. Et nos deux détectives-amateurs se lancent dans une enquête bien plus périlleuse qu'ils ne l'imaginaient...

Agatha Raisin, c'est une Miss Marple d'aujourd'hui. Une quinqua qui n'a pas froid aux yeux, fume comme un pompier et boit sec. Sans scrupule, pugnace, à la fois exaspérante et attendrissante, elle vous fera mourir de rire !

« L'Agatha Raisin de M.C. Beaton est un véritable trésor national. »
The Times
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par
19 juin 2016

Angleterre, enquête

Quel dommage de ne pas retrouver dans ce second volume des enquêtes d’Agatha son précédent acolyte et ancien employé. Qu’à cela ne tienne, le colonel James Lacey fait l’affaire. D’autant plus qu’ils ne sont pas sur la même longueur d’ondes, ...

Lire la suite