Pendant le confinement, pas de pénurie de lecture avec La librairie Richer !

Choisissez vos titres parmi nos 75 000 références disponibles sur notre site Internet cliquez et retirez votre commande gratuitement entre10h-13h et 14h/17h, du lundi au samedi au Rayon Presse (entrée rue Montault).

Les rayons presse et papeterie restent également ouverts du lundi au samedi, entre 10h-13h et 14h-17h.

Bon courage à tous!

La Reine du tango
EAN13
9782709647533
ISBN
978-2-7096-4753-3
Éditeur
JC Lattès
Date de publication
Collection
Littérature française
Nombre de pages
250
Dimensions
20 x 13 x 2 cm
Poids
368 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Suzanne a grandi seule avec sa mère, La Reine du tango, une danseuse magnifique qui a connu tous les succès, toutes les gloires. Disparue trop jeune, elle a laissé à sa fille sa passion de la danse, des souvenirs éblouissants et une peur immense de l'abandon. De cette enfance, Suzanne n'a gardé que le tango qu'elle enseigne sans oser le danser, et un vieil ami de sa mère, qui s'éteint à l'hôpital.
Pour vivre pleinement et enfin danser comme la Reine du tango, Suzanne doit retrouver les clés de cette enfance, comprendre qui était sa mère, apaiser ses peurs et surtout rencontrer un homme capable d'être son partenaire dans la vie et sur scène.
Lorsqu'elle croise Yan, un petit voleur, elle est prête à tout.
La Reine du Tango est un conte moderne, d'humour et de mélancolie où l'on découvre que le tango est plus qu'une passion, une addiction.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

28 mars 2016

Passionnant !

C'est dans l'ombre d'une mère adulée, disparue, que Suzanne navigue entre le Centre Barbara où elle enseigne l'art d'une danse envoûtante -le tango- et la Cerisaie où elle veille sur Diego, le fidèle compagnon de sa mère qui s'y éteint ...

Lire la suite

14 mars 2016

Tango !

Une jolie histoire, une belle déclaration d'amour au tango, à ses grands danseurs et musiciens, à son histoire, aux symboles que cette danse véhicule, à son vocabulaire... mais aussi un personnage féminin qui permet de s'interroger sur les questions de ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Akli Tadjer