Chère cliente, Cher client, nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture de notre Drive Richer pour le retrait de vos commandes pour les articles disponibles en stock (point vert). Le retrait se fera à la porte de la librairie, 8 rue Chaperonnière, les mercredi et samedi de 10h00 à 12h00 . La marchandise vous sera remise dans le respect des gestes barrières.

La maison au bout du monde
Éditeur
JC Lattès
Date de publication
Collection
Thrillers
Nombre de pages
450
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

La maison au bout du monde

De

JC Lattès

Thrillers

Indisponible

Autre version disponible

Erik Winter est mort. Presque. Il a failli se noyer au fond d'une piscine de la Costa del Sol et, après deux ans de repos, il souffre toujours d'un implacable acouphène. Il vient de laisser sa famille en Espagne pour reprendre son travail en Suède. Le retour ne sera pas facile. Dans une ville paralysée par le froid, il doit faire face à un premier crime : une femme et deux enfants assassinés dans une villa de banlieue. Un nourrisson est également retrouvé dans la maison, en vie, mais mal en point. Pourquoi personne n'a-t-il donné l'alarme ? Et pourquoi le bébé a-t-il été épargné ?
Traduit du suédois par Rémi Cassaigne
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

par (Libraire)
25 novembre 2015

Réussi !

Malin en diable et pimenté d’une ambiance toute particulière, "La maison au bout du monde" est un polar prenant à l’intrigue savamment bien menée. Réussi !

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Åke Edwardson