Fondée en 1927, la librairie Richer met à la disposition de ses clients 85 ans de savoir-faire. Une surface de vente de 1200m2 qui propose un fonds riche en qualité et varié en nombre de références représentant toutes les spécialités de librairie.

Chroniques de San Francisco., 1, Chroniques de San Francisco - tome 1
EAN13
9782264029959
ISBN
978-2-264-02995-9
Éditeur
10-18
Date de publication
Collection
Littérature étrangère
Séries
Chroniques de San Francisco. (1)
Nombre de pages
384
Dimensions
17 x 10 x 2 cm
Poids
220 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
850
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Chroniques de San Francisco.
Les seventies sont sur le déclin, mais San Francisco, la fureur au cœur et au corps, vibre encore d'une énergie contestataire. La libération sexuelle est consommée et s'affiche dans les rues aux couleurs d'enseignes et de néons tapageurs. Tout droit venue de Cleveland, Mary Ann Singleton, vingt-cinq ans, emprunte pour la première fois les pentes du " beau volcan ". Elle plante son camp au 28 Barbary Lane, un refuge pour " chats errants ". Logeuse compréhensive et libérale, Mme Madrigal règne en matriarche sur le vieux bâtiment qui abrite une poignée de célibataires : Mona, rédactrice publicitaire, son colocataire Michael, chômeur et disciple de " l'amour interdit " et le beau Brian Hawkins, coureur de jupons insatiable. Les héros de cette tribu enchantée ont fait le bonheur de millions de lecteurs dans le monde entier, au fil des six volumes de cette saga.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

9 juillet 2021

Humour, amitié et décadence

Livre très touchant qui relate le San Francisco des années 70 dans toute sa splendeur. On aurait presque envie de s'installer à Barbary Lane. Les personnages sont attachants, l'humour et le désinvolture cachent souvent des fêlures et des angoisses. Mais ...

Lire la suite