Fondée en 1927, la librairie Richer met à la disposition de ses clients 85 ans de savoir-faire. Une surface de vente de 1200m2 qui propose un fonds riche en qualité et varié en nombre de références représentant toutes les spécialités de librairie.

4, La Sélection - Livre IV
EAN13
9782221159262
ISBN
978-2-221-15926-2
Éditeur
Robert Laffont
Date de publication
Séries
La sélection (4)
Nombre de pages
432
Dimensions
21,6 x 13,7 x 3,7 cm
Poids
522 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

4 - La Sélection - Livre IV

De

Traduit par ,

Robert Laffont

Offres

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série La sélection
La série best-seller La Sélection, de Kiera Cass, a su captiver les lectrices de tous âges dès la première page. Venez suivre dans ce quatrième tome la famille royale d’Illéa au cœur d’une toute nouvelle Sélection, et découvrez ce qui arrive après un mariage heureux et riche de plusieurs enfants…
Il y a vingt ans, America Singer a participé à la Sélection et a fini par gagner le cœur et la main du Prince Maxon. Il est désormais temps pour leur fille, la Princesse Eadlyn, d’organiser sa propre Sélection. Elle ne s’attend pas à ce qu’elle débouche sur un mariage digne d’un conte de fées comme celui de ses parents… mais lorsque commence la compétition, elle se rend compte que trouver l’amour n’est pas une mission si impossible que cela.
Une nouvelle génération de personnages à se pâmer, voire à se damner, et de la romance à vous couper le souffle vous attendent dans ce quatrième tome de la série La Sélection.
Née en 1981 en Caroline du Sud, Kiera Cass est une auteure comblée. Grande fan de littérature jeunes adultes, elle vit un réel conte de fées depuis que son éditrice chez HarperCollins est tombée amoureuse de sa saga dystopique, La Sélection. Depuis, la série est devenue un best-seller international, publié dans près de trente pays.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Un tome à la hauteur de mes espérances

L’action du roman se déroule 20 ans après la fin du troisième tome, L’élite. On y fait la connaissance d’Eadlyn, la fille aînée de Maxon et d’America, et on découvre les changements sociétaux amorcés par ses parents. Le système des ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Kiera Cass
Plus d'informations sur Madeleine Nasalik