Chère cliente, Cher client, nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture de notre Drive Richer pour le retrait de vos commandes pour les articles disponibles en stock (point vert). Le retrait se fera à la porte de la librairie, 8 rue Chaperonnière, les mercredi et samedi de 10h00 à 12h00 . La marchandise vous sera remise dans le respect des gestes barrières.

Le masque de la Mort Rouge et autres nouvelles fantastiques, et autres nouvelles fantastiques
EAN13
9782070423477
ISBN
978-2-07-042347-7
Éditeur
Folio
Date de publication
Collection
Folio SF (FSF 000098)
Nombre de pages
384
Dimensions
18 x 11 x 1 cm
Poids
207 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
850
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le masque de la Mort Rouge et autres nouvelles fantastiques

et autres nouvelles fantastiques

De

Traduit par ,

Préface de

Folio

Folio SF

Offres

«Le personnage était grand et décharné, et enveloppé d'un suaire de la tête aux pieds. Le masque que cachait le visage représentait si bien la physionomie d'un cadavre raidi, que l'analyse la plus minutieuse aurait difficilement découvert l'artifice. Et cependant, tous ces fous joyeux auraient peut-être supporté, sinon approuvé, cette laide plaisanterie. Mais le masque avait été jusqu'à adopter le type de la Mort Rouge. Son vêtement était barbouillé de sang, et son large front, ainsi que les traits de sa face, étaient aspergés de l'épouvantable écarlate.»
Au fil des nouvelles fantastiques qui composent ce recueil, Edgar Allan Poe nous invite à la célébration sanglante des noces de l'horreur et de la mort.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...