Pendant le confinement, pas de pénurie de lecture avec La librairie Richer !

Choisissez vos titres parmi nos 75 000 références disponibles sur notre site Internet cliquez et retirez votre commande gratuitement entre10h-13h et 14h/17h, du lundi au samedi au Rayon Presse (entrée rue Montault).

Les rayons presse et papeterie restent également ouverts du lundi au samedi, entre 10h-13h et 14h-17h.

Bon courage à tous!

Les yeux plus grands que le ventre
EAN13
9782848931326
ISBN
978-2-84893-132-6
Éditeur
Editions des Deux Terres
Date de publication
Collection
Editions des Deux Terres
Nombre de pages
239
Dimensions
24 x 15 x 2 cm
Poids
388 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Dans le Rio de Janeiro de l’immédiat avant-guerre sévit un tueur en série ayant une particularité : il ne s’attaque qu’aux femmes très grosses. Ainsi disparaissent une prostituée polonaise, une religieuse incapable de résister à la gourmandise, l’attachée de l’ambassade d’Allemagne et plusieurs jeunes femmes de la bonne société carioca. Le commissaire Noronha est chargé de l’enquête. Esteves, un ex-policier portugais reconverti dans la pâtisserie, lui prête main-forte. Au fil de leurs investigations, ils se rendent dans les quartiers chauds de la ville, au superbe Opéra de style Art nouveau un soir de première, assistent à une course automobile. Noronha et Esteves doivent rassurer les femmes de Rio, qui estiment toutes qu’elles ont les yeux plus grands que le ventre.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

5 avril 2013

mortelle obésité

Attention, ce livre risque de vous dégoûter des pâtisseries ! Des femmes disparaissent mystérieusement dans la Cité Merveilleuse de Rio. Leur point commun :elles sont grosses, très grosses, et gourmandes, très gourmandes. Autre bizarrerie : on retrouve leur corps, horriblement ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Jô Soares