Chère cliente, Cher client, nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture de notre Drive Richer pour le retrait de vos commandes pour les articles disponibles en stock (point vert). Le retrait se fera à la porte de la librairie, 8 rue Chaperonnière, les mercredi et samedi de 10h00 à 12h00 . La marchandise vous sera remise dans le respect des gestes barrières.

Ce que j'aurais aimé savoir avant de me marier
EAN13
9782940335695
ISBN
978-2-940335-69-5
Éditeur
OURANIA
Date de publication
Nombre de pages
192
Dimensions
20 x 13 x 0 cm
Poids
200 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Ce que j'aurais aimé savoir avant de me marier

De

Ourania

Indisponible
Saviez-vous que le fait d'être amoureux ne suffit pas pour construire un mariage heureux ? Que ['amour comporte deux étapes et qu'il faut savoir passer de l'une à l'autre ? Que le proverbe «Telle mère, telle fille; tel père, tel fils» n'est pas un mythe ? Qu'en vous mariant, vous épouserez non seulement la personne que vous aimez mais aussi sa famille ?

Que vous soyez célibataire ou que vous envisagiez le mariage, ce livre vous aidera à réfléchir à différentes questions qu'il vaut mieux se poser avant. Et pour ceux qui se sont déjà dit «oui», il sera une bonne occasion de «faire le point» !

Un ouvrage à livre, à offrir et à mettre en pratique dès maintenant !

Gary Chapman est conseiller conjugal depuis plus de trente ans. Il est aussi l'auteur de nombreux ouvrages, dont le best-seller Les cinq langages de l'amour, paru dans de nombreuses langues.
S'identifier pour envoyer des commentaires.