Pendant le confinement, pas de pénurie de lecture avec La librairie Richer !

Choisissez vos titres parmi nos 75 000 références disponibles sur notre site Internet cliquez et retirez votre commande gratuitement entre10h-13h et 14h/17h, du lundi au samedi au Rayon Presse (entrée rue Montault).

Les rayons presse et papeterie restent également ouverts du lundi au samedi, entre 10h-13h et 14h-17h.

Bon courage à tous!

L'étrange destin de Katherine Carr
EAN13
9782021030174
ISBN
978-2-02-103017-4
Éditeur
Seuil
Date de publication
Collection
Seuil Policiers
Nombre de pages
304
Dimensions
22 x 14 x 2 cm
Poids
322 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

L'étrange destin de Katherine Carr

De

Seuil

Seuil Policiers

Offres

Autre version disponible

Cela fait sept ans que le corps de Teddy, le jeune fils de l'écrivain voyageur George Gates, a été repêché dans la rivière. Le meurtrier ravisseur n'a jamais été retrouvé. Depuis, Gates rédige des portraits de personnalités locales pour le journal de la petite ville de Winthrop où il s'est retiré. Quand un flic à la retraite, jadis spécialisé dans les personnes disparues, lui parle de Katherine Carr, poétesse vue pour la dernière fois, vingt ans plus tôt, près d'une grotte au bord de la rivière, il sort de sa torpeur. La lecture d'un texte où Katherine Carr raconte l'histoire d'une femme qui disparaît va le renvoyer à celle de son fils et à ses propres interrogations. Récit dans le récit dans le récit, où le surnaturel occupe une place importante, roman atmosphérique et ambigü : L'Etrange destin de Katherine Carr donne des frissons dans le dos.

Né en 1947 en Alabama, Thomas H. Cook a été professeur d'histoire et secrétaire de rédaction au magazine Atlanta. Avant d'écrire son premier roman policier, il n'en avait pas lu un seul! Une dizaine de titres de l'auteur ont précédemment paru chez L'Archipel et Gallimard (Série Noire). Un Edgar Award a récompensé Au Lieu-Dit Noir Etang..., publié avec succès au Seuil en 2011. Thomas H. Cook vit au cap Cod et à New-York.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Thomas H. Cook