Le management en archipel, Crises, tabous et non-dits dans les organisations
Éditeur
Éditions EMS
Date de publication
Collection
Etudes de Cas
Langue
français
Code dewey
658.405
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le management en archipel

Crises, tabous et non-dits dans les organisations

Éditions EMS

Etudes de Cas

Offres

  • Vendu par Librairie Richer
    AideEAN13 : 9782847691535
    • Fichier PDF, libre d'utilisation
    • Fichier EPUB, libre d'utilisation
    • Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
    • Lecture en ligne, lecture en ligne
    9.99

Autre version disponible

Crises, petites et grandes, périlleuses ou sans lendemain, l'adrénaline est au rendez-vous dans le quotidien des managers. Elle l'est aussi dans ce recueil d'incidents du genre de ceux qui ponctuent la vie en organisation et en illustrent des aspects peu célébrés dans la presse d'affaires.
Nous avons compté sur ces non-dits, ces histoires parfois inavouables, ces discours quelquefois indécents (du point de vue des services de relations publiques) afin d'arriver à transposer, dans nos salles de formation, une partie de la réalité de la vie de manager.
Utilisés autant dans les programmes réguliers d'établissements universitaires que dans le cadre de sessions de formation sur mesure pour des managers en exercice, ces incidents et les quelques cas qui les accompagnent ont fait leurs preuves. Et ce, sur tous les continents...
Nous vous proposons donc ces « outils de travail » en partage. Ils ont laissé des traces indélébiles chez nos « étudiants », qui nous en parlent encore plusieurs années après !
S'identifier pour envoyer des commentaires.