Chère cliente, Cher client, nous sommes heureux de vous annoncer l’ouverture de notre Drive Richer pour le retrait de vos commandes pour les articles disponibles en stock (point vert). Le retrait se fera à la porte de la librairie, 8 rue Chaperonnière, les mercredi et samedi de 10h00 à 12h00 . La marchandise vous sera remise dans le respect des gestes barrières.

Tome 1, Omale (Tome 1), L'aire humaine
EAN13
9782207109656
ISBN
978-2-207-10965-6
Éditeur
Denoël
Date de publication
Collection
Lunes d'encre (1)
Séries
Omale (1)
Nombre de pages
880
Dimensions
20 x 14 x 4 cm
Poids
840 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Tome 1 - Omale (Tome 1)

L'aire humaine

De

Denoël

Lunes d'encre

Offres

Autre livre dans la même série

Omale... Imaginez une sphère de matière ultra-dense, englobant un soleil. À l'intérieur de cette coquille de dizaines de millions de fois la surface terrestre : de l'air et de la vie ; des espèces intelligentes, aussi. Là, sous un soleil à jamais immobile, les Humains, arrivés par une éphémère porte de Vangk, ont dû repartir de zéro. Au fur et à mesure des âges, alors que l'univers extérieur se muait en simple mythe, ils ont dû tisser une histoire avec leurs voisins extraterrestres : les Chiles, grands et puissants, et les sages Hodgqins. Une histoire faite de commerce et de guerre, d'exploration des Confins, mais où les grands mystères demeurent : quels êtres aux pouvoirs semi-divins ont édifié Omale, et pourquoi y ont-ils piégé toutes les espèces de la galaxie ?
Né en 1968, Laurent Genefort est l'auteur d'une quarantaine de romans. Le cycle d'Omale, ici réuni en deux volumes, est son grand œuvre : une fresque de space opera qui n'a rien à envier aux meilleures créations de Jack Vance.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Laurent Genefort