Fondée en 1927, la librairie Richer met à la disposition de ses clients 95 ans de savoir-faire. Une surface de vente de 1200m2 qui propose un fonds riche en qualité et varié en nombre de références représentant toutes les spécialités de librairie.

Un meurtre absolument splendide
EAN13
9782702451731
ISBN
978-2-7024-5173-1
Éditeur
Le Masque
Date de publication
Collection
GRANDS FORMATS (1)
Nombre de pages
388
Dimensions
23,3 x 14,6 x 2,9 cm
Poids
564 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Un meurtre absolument splendide

De

Le Masque

Grands Formats

Offres

Autre version disponible

Selon le code très strict qui régit Swampshire, la fougueuse Beatrice Steele ne possède aucune des qualités attendues d’une dame respectable. Pire encore, elle cultive un goût pour les enquêtes criminelles, un penchant qui pourrait ruiner sa famille si quiconque le découvrait. Alors quand Edmund Croaksworth, l’invité de marque du bal d’automne, tombe raide mort au beau milieu d’un menuet, laissant les invités enfermés dans le manoir avec son assassin, Beatrice ne sait trop si elle doit se réjouir ou s’affoler. Car le seul enquêteur disponible étant un détective londonien en disgrâce, c’est elle que les convives missionnent pour l’assister. Si elle veut rendre justice, Beatrice devra démêler les secrets de ses amis des pièges de l’assassin. Y parviendra-t-elle à temps pour éviter un second meurtre ? Avec cet hommage moderne à deux des plus grandes romancières anglaises, qu’elle nous livre sur un ton délicieusement irrévérencieux, Julia Seales nous offre une véritable gourmandise littéraire.

 
Traduit de l’anglais (États-Unis) par Marie Chivot-Buhler

«  Si Jane Austen avait pris le thé avec Agatha Christie...  » France Dimanche
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par
24 juin 2024

Un cosy crime bien sympathique dans l'univers Bridgertonien de la régence anglaise. Dans la ville fictive de Swampshire en Angleterre, les jeunes dames se doivent de suivre à la lettre un très strict code, leur dictant autant leur façon de ...

Lire la suite