Fondée en 1927, la librairie Richer met à la disposition de ses clients 95 ans de savoir-faire. Une surface de vente de 1200m2 qui propose un fonds riche en qualité et varié en nombre de références représentant toutes les spécialités de librairie.

Super bien, merci
EAN13
9782264083388
ISBN
978-2-264-08338-8
Éditeur
10-18
Date de publication
Collection
Littérature étrangère (1)
Nombre de pages
472
Dimensions
17,9 x 11 x 2,2 cm
Poids
250 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Maggie, jeune Torontoise, se retrouve divorcée avant ses 30 ans. Entre malbouffe, nouveaux hobbies et retour maladroit à la drague, elle se pose des questions de fonds : pourquoi se marie-t-on ? Et surtout, combien de burgers faut-il manger avant d'être heureux ?
608 jours
C'est la durée du mariage de Maggie, assistante de recherche à Toronto. À même pas trente ans, elle entame une procédure de divorce avec Jon : Jon, qu'elle a rencontré à l'université et qu'elle pensait sincèrement être " le bon ". À part ça, Maggie va bien. Super bien, même – selon ses dires. Fauchée et célibataire pour la première fois depuis sa majorité, Maggie embrasse son statut de jeune divorcée et débute une nouvelle vie : burgers à 4 heures du matin, achats compulsifs, hobbies divers et variés... et retour maladroit dans le monde du flirt. Face à un avenir incertain mais épaulée par ses amis de longue date, sa nouvelle amie divorcée et même sa cheffe, Maggie se pose toutes les questions : pourquoi se marie-t-on ? Un mariage peut-il échouer avant même d'avoir commencé ? Combien de burgers faut-il manger avant d'atteindre le bonheur ?
" Il semblerait que Bridget Jones se soit réincarnée en Maggie, une Canadienne de 28 ans tout juste célibataire ! " Sunday Independent
Traduit de l'anglais (Canada) par Valentine Leÿs
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Monica Heisey
Plus d'informations sur Valentine Leÿs