Fondée en 1927, la librairie Richer met à la disposition de ses clients 95 ans de savoir-faire. Une surface de vente de 1200m2 qui propose un fonds riche en qualité et varié en nombre de références représentant toutes les spécialités de librairie.

Sherlock Holmes et le fantôme de l'Opéra
EAN13
9791039205177
ISBN
979-10-392-0517-7
Éditeur
Archipoche
Date de publication
Nombre de pages
242
Dimensions
17,9 x 11 x 1,1 cm
Poids
130 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Sherlock Holmes et le fantôme de l'Opéra

De

Traduit par

Archipoche

Offres

1891. Alors que toute l'Angleterre le croit mort et enterré Sherlock Holmes est violoniste à Paris. Bientôt chargé de protéger une jeune soprano, le plus célèbre des détectives va devoir affronter un redoutable ennemi : le fantôme de l'Opéra... Par Nicholas Meyer, l'auteur du best-seller international La Solution à 7%.
Après le best-seller mondial La Solution à 7%, une nouvelle aventure de Sherlock Holmes signée Nicholas Meyer
1891. Alors que toute l'Angleterre le croit mort, Sherlock Holmes vivote à Paris en donnant des cours de musique sous un nom d'emprunt.Apprenant que le prestigieux orchestre de l'Opéra recrute un violoniste, il réussit à se faire engager. Mais, très vite, il découvre que le Palais Garnier est le théâtre d'événements étranges.Le fantôme de l'Opéra existerait-il ? Comment sinon expliquer les accidents à répétition ? Et les voix que chacun dit entendre résonner dans le labyrinthique édifice ?Chargé de protéger une jeune soprano, le célèbre détective va se lancer dans une chasse à l'homme à travers le Paris nocturne et souterrain. Une course contre la montre... et la police française.
" Légèreté de ton et malice, l'audace de Meyer est payante. " Libération
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Pierre Charras