Fondée en 1927, la librairie Richer met à la disposition de ses clients 95 ans de savoir-faire. Une surface de vente de 1200m2 qui propose un fonds riche en qualité et varié en nombre de références représentant toutes les spécialités de librairie.

Little Book of Christian Louboutin - L'histoire d'un créateur de légende
EAN13
9782809920314
ISBN
978-2-8099-2031-4
Éditeur
Place des Victoires
Date de publication
Collection
LITT BOOK FASH
Nombre de pages
160
Dimensions
18,9 x 13,2 x 1,8 cm
Poids
342 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Little Book of Christian Louboutin - L'histoire d'un créateur de légende

De

Traduit par

Place des Victoires

Litt Book Fash

Offres

Découvrez les coulisses de la maison Louboutin et les grands noms qui ont fait sa légende !
" Une femme peut porter un sac, mais c'est la chaussure qui porte la femme " - Christian Louboutin.
Parmi les créateurs de chaussures de luxe, il y en a un dont les créations sont immédiatement reconnaissables : Christian Louboutin. Ses semelles rouges emblématiques peuvent être vues partout, du tapis rouge, du grand écran et des podiums aux rues des villes du monde entier.
De ses débuts à Paris à la fondation de sa première boutique en 1992 et du tapis rouge à sa domination mondiale sur le marché de la chaussure de luxe, " Little Book of Christian Louboutin" retrace la montée du créateur de chaussures le plus célèbre au monde. Les images de ses créations passées et présentes sont accompagnées d'un texte captivant, décrivant la montée et la montée du roi du design de chaussures. Un livre illustré au format de poche retraçant la montée en puissance du créateur de chaussures le plus célèbre au monde.
Darla-Jane Gilroy est directrice de programme à la School of Design and Technology du London College of Fashion. Auparavant, elle était chef de cours du baccalauréat en chaussures et accessoires Cordwainers et tutrice principale en chaussures et accessoires au Royal College of Art, et en tant que créatrice de mode, son travail a été exposé au V&A. Elle vit à Londres.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Stéphanie des Horts