Fondée en 1927, la librairie Richer met à la disposition de ses clients 95 ans de savoir-faire. Une surface de vente de 1200m2 qui propose un fonds riche en qualité et varié en nombre de références représentant toutes les spécialités de librairie.

Frayeur olympique à Paris
EAN13
9791021408357
ISBN
979-10-214-0835-7
Éditeur
Oskar Éditeur
Date de publication
Collection
SUSPENSE HISTOR
Dimensions
21 x 13 x 0,7 cm
Poids
134 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Frayeur olympique à Paris

Oskar Éditeur

Suspense Histor

Offres

Klarysa Shevchenko ne le sait pas encore : elle doit mourir à 17 heures. Tireuse d'élite de l'armée ukrainienne, elle est à Paris pour défendre, avec sa carabine, les couleurs de son pays martyr aux JO de 2024.
Mais la folie meurtrière qui s'est abattue sur l'Ukraine l'a rattrapée sur les bords de la Seine. Alors qu'elle répond aux questions d'un journaliste, c'est d'Anna, sa fille, que son sort dépend. Celle-ci n'a que quelques heures pour retrouver sa mère et empêcher l'irréparable.
L'auteur, Eric Simard remporte de grands succès. Chez Oskar éditeur, il a écrit beaucoup ouvrages s'étant vendus a plusieurs milliers d'exemplaires chacun, comme "La femme noire qui refusa de se soumettre - Rosa Parks" ; "Martin Luther King - Je suis un homme" ; "La femme noire qui montra le chemin de la liberté - Harriet Tubman"
S'identifier pour envoyer des commentaires.