Fondée en 1927, la librairie Richer met à la disposition de ses clients 95 ans de savoir-faire. Une surface de vente de 1200m2 qui propose un fonds riche en qualité et varié en nombre de références représentant toutes les spécialités de librairie.

Les guerres de Lucas
EAN13
9782493184993
ISBN
978-2-493-18499-3
Éditeur
Editions Deman
Date de publication
Collection
DEM.BD (1)
Nombre de pages
208
Dimensions
27,8 x 21,8 x 2,4 cm
Poids
1130 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Les guerres de Lucas

Prix France info de la BD d’actualité et de reportage 2024

Dessins de

De

Editions Deman

Dem.Bd

Offres

Scrupuleusement fidèle à la réalité historique, méticuleusement documenté,  Les Guerres de Lucas  met en scène l’invraisemblable épopée de George Lucas, enfant rebelle passé à côté de la mort, prodige du nouvel Hollywood et visionnaire indomptable. 
 
Une exploration inédite des coulisses de  Star Wars, de l’enfer du casting au tournage cauchemardesque, où querelles entre acteurs, histoire d’amour secrète et désastres en pagaille jalonnent le quotidien. Un bourbier gigantesque dont sortira pourtant une œuvre majeure qui changera à jamais le cinéma.
 
Les Guerres de Lucas  est une plongée en apnée dans les affres de la création, intense et poignante, mais drôle malgré tout.  Making of  ultime, success-story jouissive et leçon de cinéma, une ode à la magie de l’enfance et à la persévérance.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...