Fondée en 1927, la librairie Richer met à la disposition de ses clients 95 ans de savoir-faire. Une surface de vente de 1200m2 qui propose un fonds riche en qualité et varié en nombre de références représentant toutes les spécialités de librairie.

Pretty Girls
EAN13
9791033914914
ISBN
979-10-339-1491-4
Éditeur
HarperCollins
Date de publication
Collection
HARPERCOLLINS P (516)
Nombre de pages
560
Dimensions
17,8 x 10,8 x 2,3 cm
Poids
290 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Plus de vingt ans auparavant, Julia, seize ans, a disparu sans laisser de trace. Depuis, Claire et Lydia, ses soeurs, ne se sont plus parlé. Seule la haine farouche qu’elles nourrissent l’une envers l’autre les rapproche encore. La haine et le désespoir : jamais elles ne se sont remises de la tragédie qui a brisé leur famille.
Deux événements violents vont cruellement raviver leurs blessures mais aussi les obliger à s’affronter : l’assassinat du mari de Claire et la disparition d’une adolescente.
À tant d’années de distance, ces tragédies ont-elles un lien quelconque avec Julia ? Lasses de se faire la guerre, Claire et Lydia plongent dans la noirceur du passé familial. Une spirale sanglante…

Traduit de l'anglais (États-Unis) par François Rosso

A propos de l'autrice :
N°1 sur les listes internationales de best-sellers,  Karin Slaughter  est l’une des autrices les plus populaires et les plus plébiscitées dans le monde. Publiée dans 120 pays et vendue à plus de 40 millions d’exemplaires, elle a écrit de nombreux romans, parmi lesquels figurent les séries Grant County et Will Trent, en cours d’adaptation pour la télévision, ainsi que  Son vrai visage, disponible sur Netflix.

«  Avec Pretty girls, Karin Slaughter, au style vif et sans concessions, livre un thriller macabre dont il est difficile de décrocher. Une histoire où la dimension psychologique le dispute à un scénario impitoyable pour les nerfs.  » Le Progrès

«  Une descente aux enfers qui prend aux tripes et nous entraîne irrémédiablement.  » Le Pèlerin

«  Karin Slaughter est un monstre sacré du polar. Quelle autrice !  » Gérard Collard

« À vous glacer le sang ! » Le Dauphiné Libéré
S'identifier pour envoyer des commentaires.