Fondée en 1927, la librairie Richer met à la disposition de ses clients 95 ans de savoir-faire. Une surface de vente de 1200m2 qui propose un fonds riche en qualité et varié en nombre de références représentant toutes les spécialités de librairie.

Le Mystère du sarcophage suivi de L'Ombre de Séthos
EAN13
9782253937760
ISBN
978-2-253-93776-0
Éditeur
Le Livre de poche
Date de publication
Collection
POLICIERS & THR (1)
Nombre de pages
768
Dimensions
18,3 x 12,4 x 5,1 cm
Poids
606 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le Mystère du sarcophage suivi de L'Ombre de Séthos

De

Le Livre de poche

Policiers & Thr

Offres

Autre version disponible

Amelia Peabody et Emerson, son irascible époux adoré, sont de retour en Égypte avec leur fils Ramsès – un prodige pour ses huit ans – et son inséparable chatte Bastet pour une nouvelle saison de fouilles. À peine arrivée au Caire, la famille se trouve mêlée à une ébouriffante affaire de sarcophage disparu dont la trace est jalonnée de victimes.
Impossible pour eux de s’adonner à leur passion – l’archéologie – en paix : Séthos, le Maître criminel aux multiples aspects, ne cesse de les contrarier et de les inquiéter. Amelia s’est juré de mettre fin à ses néfastes trafics, sans se douter que s’il est une chose dont Séthos rêve encore plus que de poursuivre son fructueux commerce d’antiquités, c’est… d’Amelia Peabody !

Exotisme, mystère, humour escortent à nouveau les héros d’Elizabeth Peters dans ces deux passionnantes enquêtes au pays des pharaons.

Traduit de l’anglais par Marie-Caroline Aubert et Jean-Bernard Piat.
S'identifier pour envoyer des commentaires.